Terre en vue

Publié le par Ferezou

terre en vue !!!!

Nous sommes à 18 miles de la pointe de l'ilet des cabrits.Après cette
pointe il nous restera 5 nautiques avec un changement de spi et quelques
bords de près sous génois ...eh oui on ne lâche rien jusqu'au bout même si les
dés sont jetés!!ou presque , on verra au final.
Un deuxième bateau est en portée AIS : "Groupe 5" il a sacrément bien
remonté.
Merci d'abord à mes enfants et à Calou , qui m'ont soutenu durant tout ce
projet. Ils était à fond et ils savaient de quoi ils parlaient et ce que
j'allais vivre. Le projet a pris une autre dimension.
Merci à mon frangin sans qui je ne l'aurais pas fait pour plein de
raisons. C'est vrai que sur un bateau on est sur la même longueur d'onde en
régate, ce qui est vraiment plus facile pour faire les bons choix. On aurait
pu sans doute faire mieux avec plus d'entrainement mais quand je vois dans
quel groupe on est et ceux qui sont derrière, je pense que l'on a, sans
prétention, fait de la bonne tactique. Certains diront c'est du bol et bien
tant pis ! nos fichiers Météo, nos choix de voile, notre prudence (on a fait
4 jours sans spi quand même!) et notre détermination. Mélanger tout ça avec
de la bonne humeur et un esprit de compétition que l'on connait bien dans
ce milieu et vous avez notre cocktail détonnant et déconnant!! Merci au
message de soutien, on avait l'impression d'avoir un fan club! Attention
je ne signe pas d'autographe à mon retour !! Calou me disait que beaucoup de
gens prenaient des nouvelles et suivait ça comme la route du rhum...c'est
le cas on file vers le rhum!!!
j'espère vous revoir tous en forme .
Un merci particulier pour les compilations . Je me suis régalé à les
écouter. Je vous les ferais partager et je mettrais une chanson de votre
compil pour en faire la compli CELTICS. Il n'y aura que Yan qui aura droit à
2 chansons car la chanson de Louise et Klervie est hors concours car elle a
été chanté pour notre voyage en 2006 2007.

Kenavo

Publié dans 2ème étape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article